Formulaire de recherche

Maroc-Egypte. Jamal Sellami: «La présence d’Hevré Renard rend les joueurs de plus en plus confiants»

Hervé Renard sellami

© Copyright : DR

Posté le 13/08/2017 à 12h03 par Kebir Bhyer

La sélection nationale des joueurs locaux affronte l'Egypte aujourd'hui à Alexandrie, pour le compte du match aller des éliminatoires du CHAN 2018. Jamal Sellami est confiant, mais il compte également sur la présence d'Hervé Renard pour galvaniser ses troupes.

L'heure de vérité approche pour les locaux. L'équipe nationale croisera le fer aujourd'hui avec la formation égyptienne à 18h. Un duel qui n'effraie pas Jamal Sellami. "Nous sommes venus ici pour accrocher un bon résultat", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Par ailleurs, Jamal Sellami compte sur le sorcier blanc des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, pour galvaniser sa troupe de plus en plus. "Il y a une bonne atmosphère qui règne actuellement dans l'équipe, la présence du sélectionneur national, Hevré Renard, rend les joueurs de plus en plus confiants", a-t-il ajouté.

Hervé Renard a annulé sa tournée en Europe pour accompagner les locaux. Le technicien français retiendra certainement des noms pour les ajouter à sa prochaine liste des joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Mali, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018. 

Posté le 13/08/2017 à 12h03 Par Kebir Bhyer