Filinfo

Foot

Maroc-Gabon. Camacho: "Tout le staff et les joueurs devaient constamment aller aux toilettes"

© Copyright : DR
Interviewé par le média espagnol "El Larguero", le sélectionneur du Gabon est revenu sur la polémique du jus d'orange lancée par Pierre-Emerick Aubameyang avant le match face au Maroc. Camacho a confirmé les propos de son joueur et a parlé de la situation qu'il a vécue avec son équipe lors de son voyage à Casablanca.
A
A

"Lors du match contre le Maroc, nous avons vécu des choses étranges, la moitié du groupe a été malade. Moi-même j'ai passé toute la matinée dans les toilettes", a expliqué José Antonio Camacho à "El Larguero".

Le coach du Gabon a également affirmé que les conditions n'étaient pas bonnes pour disputer un grand match. "La veille du match à Casablanca, nous n'avons pas eu de ballons à disposition pour nous entraîner", a-t-il ajouté.

José Antonio Camacho a visiblement du mal à digérer la lourde défaite (3-0) contre les Lions de l'Atlas et a préféré enfiler un costume de mauvais perdant.

Après sa chute, l'équipe du Gabon a perdu tout espoir de se qualifier pour le Mondial 2018. Le Maroc, quant à lui, devrait faire au moins match nul à Abidjan contre la Côte d'Ivoire pour valider son billet pour la Russie. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous