Filinfo

Foot

Maroc-Gabon, dernier test avant la Mauritanie

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Maroc joue ce mardi son deuxième match de la trêve internationale face à la sélection gabonaise. Cette quatrième rencontre sous l’ère Vahid Halilhodzic aura lieu au stade Ibn Batouta de Tanger et constituera le dernier test avant le début des éliminatoires pour la prochaine CAN.
A
A

Mardi, Vahid Halilhodzic entamera son quatrième match (amical) à la tête de la sélection marocaine. Il s’agit cette fois du Gabon, contre lequel le Maroc jouera à partir de 20 heures sur la pelouse du stade Ibn Batouta de Tanger. Un match à scruter de près puisqu’il s’agit de la dernière rencontre des Lions de l’Atlas avant d’entamer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021, en recevant la Mauritanie le 15 novembre prochain, rapporte le journal Al Massae du mardi 15 octobre.

Les poulains de coach Vahid ont pris part à une dernière séance d’entrainement lundi, précisent nos confrères arabophones, qui ajoutent que la délégation marocaine a choisi de loger dans un hôtel de luxe situé à plusieurs kilomètres de la ville de Tanger. De son côté, la délégation gabonaise a choisi de résider dans un hôtel tangérois situé sur la côte, après avoir un temps posé ses valises à Casablanca où elle s’est notamment entraînée sur la pelouse du complexe Oasis appartenant au Raja de Casablanca.

Les dirigeants des Aigles Verts ont d’ailleurs réservé un accueil chaleureux à leurs hôtes gabonais, notamment en présence du président Jawad Ziyat qui a offert plusieurs cadeaux au patron de la Fédération gabonaise de football.

Al Massae rapporte par ailleurs que le nouvel arrivant au sein de la sélection, Selim Amallah, a pris part à sa première séance d’entraînement avec les Lions samedi. Rappelons qu'Amallah évolue dans le club belge du Standard de Liège.

Concernant les statistiques de Maroc-Gabon, il faut reconnaître qu’elles sont équilibrées, les Lions et les Panthères s’étant rendus coup sur coup durant leurs nombreuses confrontations, tant en amical qu'en officiel.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous