Filinfo

Foot

Maroc-Gambie: le huis clos des locaux ne passe pas

© Copyright : DR
Kiosque360. Le match amical remporté par la sélection marocaine des locaux, le 23 mars dernier, contre la Gambie s’est joué à huis clos, au grand dam des supporters qui ont fait le déplacement au stade de Kenitra. Ces derniers sont d’autant plus frustrés que des privilégiés ont accédé au stade.
A
A

La Fédération royale marocaine de football a interdit les supporters d’assister au match amical qui a opposé la sélection marocaine des locaux contre la Gambie, remporté par les Lions de l’Atlas par deux buts à un, le jeudi 23 mars dernier au stade municipal de Kenitra. Une décision qui a surpris de nombreux supporters ayant fait le déplacement, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end (25 et 26 mars).

«Les autorités de la ville de Kenitra ont interdit aux supporters d’accéder aux gradins du stade municipal pour suivre cette rencontre amicale. Les fans de football ont été surpris de constater que des éléments des forces de l’ordre leur interdisent d’entrer au stade, à cause de consignes émanant de la FRMF», précisent nos confrères arabophones. «Nous avons été étonnés par la décision de la Fédération, sachant que certains haut placés ont réussi, grâce à leurs connaissances, à entrer au stade. Un comportement qui nous a insultés et a déçu nos enfants qui ne voulaient que suivre le match», a déclaré un des supporters à Al Massae.

La décision d’interdire l’entrée des supporters à la rencontre a provoqué des escarmouches verbales entre plusieurs supporters et certains responsables aux abords du stade, ajoute encore le journal. Ce dernier précise également qu’un certain nombre de responsables de la Fédération, de sécuritaires, d’élus et de représentants de clubs nationaux ont eu le privilège de regarder le match depuis la tribune d’honneur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous