Filinfo

Foot

Maroc-Iran: Amine Harit élu homme du match!

© Copyright : DR
Le jeune Amine Harit a été élu homme du match Maroc-Iran, de cet après-midi. Le joueur a démontré de belles choses, mais n’a pas pu éviter la défaite des siens (0-1).
A
A
Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • aghilas-koseila
    Le 16 Jun. 2018 à 19h21
    azul fellawen , tawsa tanamart 'aid said) ,l'equipe de l'atlas a fait un match splendide et epoustouflant ,un foot de bonne facture ,a dominé toute la partie. quant a BOUHANDOUS a fait un match magnefique ,il n'a pas a s'excuser des cotes atlantiques a la mer ROUGE ET MEDITERRANNEE,au sahara nous sommes a l'unisson avec lui ,toujours avec lui et avec les lions de l'atlas quelques soient les resultats ,vous etes la fierté des amazigh ,nous sommes derriere pour le bien et pour le pire , deja tout ce que vous avez nous a honnorer et nous honnere ,agim tanemir pour notre BOUHANDOUZ et nos aghilassen negh izmawen des ATLAS....AR TUFAT.
  • aghilas-koseila
    Le 16 Jun. 2018 à 19h20
    azul fellawen , tawsa tanamart 'aid said) ,l'equipe de l'atlas a fait un match splendide et epoustouflant ,un foot de bonne facture ,a dominé toute la partie. quant a BOUHANDOUS a fait un match magnefique ,il n'a pas a s'excuser des cotes atlantiques a la mer ,au sahara nous sommes a l'unisson avec lui ,toujours avec lui et avec les lions de l'atlas quelques soient les resultats ,vous etes la fierté des amazigh ,nous sommes derriere pour le bien et pour le pire , deja tout ce que vous avez nous a honnorer et nous honnere ,agim tanemir pour notre BOUHANDOUZ et nos aghilassen negh izmawen des ATLAS....AR TUFAT.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous