Maroc-Iran: les réactions des Lions après la défaite

DR

Les joueurs de l'équipe nationale marocaine sont déçus à l'issue de leur défaite contre l'Iran lors de la première journée du groupe B de la Coupe du monde.

Le 15/06/2018 à 19h27, mis à jour le 15/06/2018 à 19h35

Retrouvez les déclarations des joueurs à l'issue de leur défaite contre l'Iran. 

Les larmes aux yeux, Bouhaddouz s'excuse: 


"C'est important de rester solidaires, je sais que ce n'est pas la fin de l'aventure, il nous reste deux matchs cruciaux à disputer. Ce n'est pas facile pour nous. Ce match était très important mais on l'a perdu. Au nom de l’équipe nationale, je tiens à m’excuser auprès des 35 millions de Marocains et j’espère qu’on va se rattraper incha’alah".

Mbark Boussoufa, la tête haute:


"Si vous avez vu le match, vous pouvez constater que c'était positif. On a créé beaucoup d'occasions. On méritait mieux mais c'est le football. Ça fait très mal, mais on garde la tête haute et on donnera le maximum pour ramener un bon résultat lors des prochaines rencontres". 

Khalid Boutaib dégouté:


"Dommage qu'on n'ait pas réussi à gagner ce match. Au bout de 20 minutes, on aurait pu marquer mais nous avons manqué de réussite, c'est la vérité. À l’issue de la rencontre, personne n’a dit un mot, on était dégouté. Nous avons quatre jours pour se préparer et réaliser l'essentiel contre le Portugal. Je suis déçu de ne pas être titulaire dès le départ mais c'est les choix du coach que je respecte".


Par Nos envoyes speciaux en Russie, Nassim Elkerf et Khalil Essalak
Le 15/06/2018 à 19h27, mis à jour le 15/06/2018 à 19h35