Filinfo

Foot

Maroc-Mauritanie, ou l’heure de vérité pour Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. Ce vendredi, les Lions de l’Atlas font leurs débuts en éliminatoires de la CAN 2021 avec une rencontre piège contre les Mourabitounes de la Mauritanie. Un match clé pour la suite des événements.
A
A

La rencontre de ce vendredi 15 novembre des Lions de l’Atlas contre la sélection mauritanienne, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021, sera le premier test grandeur nature de la touche de Vahid Halilhodzic depuis sa nomination le 16 août dernier.

Selon le quotidien Assabah du 15 novembre, Vahid tentera de décrocher une première victoire après quatre matchs amicaux qui se sont soldés par une seule victoire contre le Niger, deux matchs nuls contre la Libye et le Burkina Faso, ainsi qu’une défaite contre le Gabon.

Des performances qui ont laissé la place au doute quant à la capacité de cette sélection à être compétitive pour se qualifier à la CAN 2021 et la Coupe du monde 2022. Vahid tentera de renverser la vapeur et encaisser les trois points, surtout que les Lions joueront devant leurs supporters au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, avant de se déplacer à Bujumbura, au Burundi pour y affronter les Hirondelles le 19 novembre.

Cependant, il va falloir compter avec les Mourabitounes qui ont montré lors de la CAN 2019 en Égypte un niveau très élevé malgré leur sortie de la compétition au premier tour. 
 
Conscient de l’enjeu de cette première entrée en matière de la sélection dans la plus prestigieuse compétition africaine, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a rendu visite ce mercredi 13 novembre au lieu de résidence des joueurs de la sélection. Lors de cette visite,Lekjaa a appelé les Lions de l’Atlas et le staff technique à déployer leurs efforts pour rempoter le match contre la Mauritanie.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous