Formulaire de recherche

Maroc-Pays Bas: une commission spéciale pour préparer la rencontre amicale du 31 mai

stade agadir

© Copyright : DR

Posté le 20/04/2017 à 22h25 par Mohammed Ould Boah

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football a décidé de plancher, dès la semaine prochaine, sur tous les détails organisationnels de la prochaine rencontre Maroc-Pays Bas à Agadir. Rien ne sera laissé au hasard pour la réussite de cet événement.

Plusieurs mesures organisationnelles et logistiques seront prises par la FRMF, dès la semaine prochaine, en prévision du match amical qui opposera, le 31 mai à Agadir, les Lions de l’Atlas et les Oranje. Une commission spécialement dédiée à cet effet sera constituée dès lundi prochain et ses membres envoyés sur place à Agadir.
 
 
Selon des sources proches de la fédération qui se sont confiées à Assabah dans son numéro de ce vendredi 21 avril, au-delà du choix d’un bon lieu de résidence pour les joueurs des deux équipes, c’est surtout l’entrée au Stade Adrar, payante ou non, qui est actuellement à l’étude.
 
Dans les deux cas de figure, la FRMF va imprimer quelque 40.000 billes pour Maroc-Pays Bas. S’il est décidé que l’entrée sera payante, les tarifs seront a minima, soit au niveau, voire moins, que ceux pratiqués par le Hassania d’Agadir lors de ses matchs de Botola.
 
Mais la FRMF pense sérieusement à la gratuité de l’entrée pour ce match qui se jouera en plein jour de Ramadan, en vue d’assurer une présence massive du public pour encourager l’équipe nationale. Les billets imprimés seront alors distribués gracieusement pour mieux contrôler l’affluence et éviter tout débordement.
 
La FRMF a prévu une parade contre le marché noir de la billetterie, car ce n’est qu’à la veille du match qu’il sera annoncé s’il sera payant ou gratuit.
 
 
Le journal précise par ailleurs qu’Hervé Renard divulguera, le 15 mai prochain, la liste de ses joueurs qui affronteront les Pays-Bas lors de cet amical
 
 
 

Posté le 20/04/2017 à 22h25 Par Mohammed Ould Boah