Filinfo

Foot

MAT-HUSA, un choc pré-finale en Coupe du trône

© Copyright : DR
Kiosque360. Après trois saisons très difficiles, le MAT reprend goût aux victoires et compte en découdre avec le Hassania, le dimanche prochain, pour disputer sa première finale de la Coup du Trône.
A
A

La FRMF a prévu 40.000 tickets pour les supporters du Moghreb de Tétouan et du Hassania d’Agadir pour le match qui opposera les deux clubs le dimanche prochain au grand stade de Marrakech, pour le compte de la demi-finale de la Coupe du Trône.

À en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 8 novembre, les joueurs du MAT ont quitté ce jeudi la ville de Tétouan en direction de Tanger. Par la suite, ils prendront le train pour gagner Casablanca où ils prendront le bus pour Marrakech.

Le MAT est déterminé à remporter ce match contre le HUSA, surtout qu’il s’agit de la deuxième fois qu’il arrive à ce niveau de la compétition, puisqu’il faut remonter à la saison 2007-2008 pour retrouver le club de Tétouan en demi-finale quand il était entraîné par M’hamed Fakhir qui a subi une défaite contre le MAS au stade El Harti à Marrakech.

Pour encourager les joueurs, la direction du MAT a réservé une prime conséquente en cas de victoire, qu’il faut rajouter à une autre prime suite à la victoire en quart de finale contre le Rapide Club Oued Zem.

Après trois saison et des mauvais résultats ayant failli lui coûter la relégation, le MAT connait une renaissance qui a ouvert l’appétit des supporters exigeant que la Coupe soit remportée par leur club.

L’arrivée du coach espagnol Angel Viadero a totalement métamorphosé la personnalité du club, sans oublier l’apport du directeur technique, Pedro Benali, qui a tracé la feuille de route pour faire en sorte que le club renoue avec le succès en Botola

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la Confédération
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous