Filinfo

Foot

Matchs amicaux: le Sénégal fait faux bond aux Lions de l'Atlas locaux

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football est à la recherche d’un match amical à l’extérieur pour l’équipe nationale des joueurs locaux. Le Sénégal, qui avait donné son accord auparavant, vient de se désister.
A
A

Le match précédemment programmé pour le 28 du mois courant à Dakar, entre les Lions de l’Atlas locaux et leurs homologues des Lions de la Teranga, n’aura finalement pas lieu.

Selon le quotidien Al Akhbar de ce vendredi 24 mars, la Fédération sénégalaise de football vient d’informer son homologue marocaine de l’annulation pure et simple de cette rencontre amicale, prévue à Dakar le 28 mars. Le journal ne donne aucune raison à ce f.aux bond

Les poulains de Jamal Sellami, qui ont au programme deux rencontres contre la Gambie et la Centrafrique, tiennent coûte que coûte à jouer une rencontre au moins à l’extérieur du Maroc.

C’est dans ce sens que le directeur  technique national, Nasser Larguet, a pris contact avec les fédérations malienne et ivoirienne pour obtenir une rencontre amicale à Bamako ou à Abidjan, toujours à la date du 28 mars.

Selon le journal, Jamal Sellami aimerait ainsi voir ses joueurs voyager le maximum possible pour s’habituer à la diversité des climats du continent et se frotter à d’autres écoles du football africain.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous