Filinfo

Foot

Mazraoui réagit au choix d'Ihattaren

© Copyright : DR
Comme de nombreux Marocains évoluant dans le championnat néerlandais, Noussair Mazraoui a dû lui aussi faire un choix entre les deux sélections. Alors que Mohamed Ihattaren vient d'opter pour les Pays-Bas, le Lion de l'Atlas donne son avis.
A
A

À l'instar de nombreux Marocains, Mohamed Ihattaren s'est retrouvé dans l'obligation de choisir entre son pays de résidence et celui de ses parents. Le jeune talent du PSV Eindhoven a finalement opté pour la sélection néerlandaise après des semaines d'aternoiments.

Une situation vécue par Noussair Mazraoui, sur laquelle le défenseur de l'Ajax Amsterdam est revenu dans les colonnes de Algemeen Dagblad: "Dans ces moments là, tu dois juste penser à ce qui est le mieux pour toi, écouter ce que ton coeur te dit (...) C'est sûr que lorsque les Pays-Bas frappent à la porte ça fait réfléchir (...) J'ai connu ça et je sais combien c'est difficile. Peu importe ton choix tu es critiqué des deux côtés. C'est vrai que les Pays-Bas font partie des cadors sur la scène internationale, mais moi je voulais jouer pour le Maroc."

Noussair Mazraoui fait partie des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour affronter la Mauritanie puis le Burundi en éliminatoires à la CAN 2021. Quant à Mohamed Ihattaren, il n'a pas été retenu par Ronald Koeman pour participer aux éliminatoires de l'Euro 2020 contre l'Irlande du Nord et l'Estonie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous