Filinfo

Foot

Mbappé presque madrilène, après une discussion avec Zidane

© Copyright : DR
Kiosque360. Le jeune prodige de l’AS Monaco, Kiliane Mbappé, a profité de sa présence en Espagne où il passe ses vacances pour discuter avec le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane. Ce dernier l’aurait «presque» convaincu de rejoindre les Merengue, en lui promettant beaucoup de temps de jeu.
A
A

Il semble qu’un éventuel transfert du jeune génie de l’AS Monaco, Kiliane Mbappe, au Real Madrid, aurait franchi une étape décisive. Le jeune espoir français de 18 ans a profité de sa présence en Espagne (un hasard ?), où il passe ses vacances, pour discuter avec l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, rapporte le quotidien L’Equipe dans un article relayé sur son site et intitulé : «Zidane-Mbappé, la conversation secrète qui change tout». «Afin d'attirer Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid a organisé un échange avec Zinédine Zidane la semaine dernière», peut-on lire dans l’article.

L’objectif de cet entretien, selon L’Equipe: «convaincre le prodige français de s'engager dès cet été. Et ce sont Zinedine Zidane, l'entraîneur, et Florentino Perez, le président, qui sont montés eux-mêmes en première ligne». Une conversation qui aura son pesant d’or, à en croire les révélations du journal sportif. Les dirigeants du Real aurait utilisé deux arguments de choc : «1) un temps de jeu important avec le probable départ d'une des stars madrilènes. 2) la capacité du Real à faire du jeune Monégasque la star du football de demain.»

Alors que précisément, le manque de temps était le principal souci de Mbappé qui craignait de ne pas pouvoir faire exprimer ses talents à cause des stars du Real Madrid, Zidane aurait semble-t-il dissipé cette crainte. Mbappé serait même ressorti «enthousiaste» après la discussion. «Si le Real, club de cœur du joueur, a pris une avance conséquente, d'autres clubs et non des moindres ont aussi échangé directement ces dernières heures avec le prodige français», nuance tout de même L’Equipe.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous