Formulaire de recherche

Medhi Benatia réplique aux attaques d'un "humoriste" italien

Benatia

© Copyright : DR

Posté le 17/04/2018 à 14h00 par Le360sport

Insulté par le comédien italien, Maurizio Crozza, après l’élimination de la Juventus de la Ligue des Champions, Medhi Benatia n’a pas tardé à répondre.

Vendredi dernier, le comédien italien Maurizio Crozza, fan du Napoli, grand rival de la Juventus de Turin, a insulté le capitaine des Lions de l’Atlas.

“Benatia a déclaré que le penalty contre la Juventus était un viol. Tu ne peux pas parler de viol. Tu es celui qui s’est fait encu** à la 93e minute. Je ne sais pas si tu as une idée de ce qu'est un viol. Évidemment, je ne l'ai pas non plus. Fais attention à tes mots, mais si tu veux ressentir la sensation (du viol), la prochaine fois tente de te le mettre dans le c**”, a déclaré l'Italien lors d'un passage télévisé.

La réponse du Lion ne s’est pas faite attendre: “Si tu veux essayer, je suis à Vinovo (commune limitrophe de Turin) tous les jours, je t’attends! Imbécile, tête de b***, tu ne fais rire personne”, a écrit Benatia sur son compte Instagram avant d’enchaîner avec un "emoji" doigt d’honneur, “tiens ! tu le mets où tu veux”. Quand on l’attaque, Medhi Benatia contre-attaque.
jcrop-preview

La Juventus ne sanctionnera pas son joueur selon Goal Italia.

Posté le 17/04/2018 à 14h00 Par Le360sport