Filinfo

Foot

Menacé par Daech, Ronaldo fait appel à un torero

© Copyright : DR
L'organisation terroriste Daech a ouvertement menacé quelques footballeurs et coachs qui prendront part au Mondial 2018. Cristiano Ronaldo a pris les choses au sérieux et a même décidé de recruter un garde du corps.
A
A
À l'approche de la Coupe du Monde 2018 (14 juin-15 juillet), plusieurs stars du football font l'objet de menaces de Daech. Cristiano Ronaldo ne souhaite pas laisser de place au doute. La vedette de la sélection portugaise a donc décidé d'assurer ses arrières lors du Mondial russe en recrutant un garde du coprs. Il s'appelle Nuno Marecos, un ancien torero et spécialiste des arts martiaux mixtes (MMA), qui l'a suivi lui lors de la récente finale de la Ligue des champions.  

Mondial

© Copyright : DR

Face aux menaces de l'organisation terroriste, les Tsars ont d'ores et déjà promis de mettre le paquet pour éviter tout type d'actions néfastes durant cet événement planétaire. Toutefois, rien n'empêche CR7 d'assurer sa sécurité. Son garde du corps peut ainsi le suivre et le protéger de tout... sauf d'une éventuelle défaite contre le Maroc, lors du deuxième match du groupe B. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous