Filinfo

Foot

Merbouh quitte la présidence du KACM

© Copyright : DR
Kiosque 360. Trois millions de dirhams ont été suffisants pour débloquer la situation qui traîne depuis longtemps au niveau de la présidence du Kawkab de Marrakech.
A
A

Au Kawkab de Marrakech (KACM), les choses semblent se décanter. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du jeudi 4 octobre, les deux protagonistes au poste de président du club auraient trouvé un terrain d’entente.

En effet, les deux hommes, Mohcine Merbouh, président du Kawkab de Marrakech section football, qui était accompagné de son avocat, et Fouad El Ouarzazi, président du Comité directeur en charge de la gestion du club, ont tenu une réunion mardi dernier. L’objet de la rencontre n’était autre que de trouver un compromis en ce qui concerne le passage de témoin au niveau de la présidence de la section football du KACM.

Une rencontre a déjà eu lieu le mois dernier. A l’issue de celle-ci, il a été convenu que Mohcine Merbouh allait recevoir 4 millions de dirhams. Ce montant représente la créance que détient ce dernier vis-à-vis du club. Toutefois, rien de ce qui a été convenu n’a été respecté, poussant ainsi l’homme à tenir une conférence de presse pour clarifier la situation. C’est dire à quel point la récente réunion a été tendue. En tout cas, le quotidien nous informe qu’un nouveau compromis a été trouvé. Ce dernier stipule que Fouad El Ouarzazi allait verser 3 millions de dirhams à Mohcine Merbouh pour que ce dernier jette définitivement l'éponge.

Suite à quoi, Fouad El Ouarzazi sera le seul patron à bord. D’ailleurs une Assemblée générale extraordinaire sera prochainement tenue pour officialiser la situation.  L’homme a profité de l’occasion pour annoncer que le club lui devait encore 1,5 million de dirhams.

Du côté des supporters, ces derniers ne sont pas satisfaits du bras de fer qui bloquait la présidence du club et réclament l’arrivée de nouveaux joueurs pour permettre au club de rester compétitif. Ils considèrent que cela fait cinq ans que le Kawkab est dans la tourmente à cause des problèmes administratifs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Soupçons de match truqué, ce que risquent le KACM et le CAYB

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Le KACM doit sauver sa saison et ses caisses

Foot Justice
Foot Justice

Saisi, le bus du KACM mis aux enchères


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match

Trop d’adrénaline chez les Pharaons?

Le Mondial féminin a mal à la VAR

La FIFA, c'est la Banque mondiale du foot

Trop chère CAN 2019

Visas gratis pôur les Jeux africains

Rabiot et De Ligt bientôt turinois

Renard joue l'effet de surprise

Maroc-Namibie, un match à ne pas rater