Filinfo

Foot

Mercato: annoncé au Barça, Griezmann maintient le suspense

© Copyright : DR
Kiosque360. En conférence de presse, Antoine Griezmann a confié qu’il avait décidé ce qu’il allait faire, sans révéler le club où il jouera l’année prochaine. Les médias espagnols qui se sont déplacés en masse n’en reviennent pas.
A
A

«Allez-vous rester à l’Atlético ou partir au Barça?». C’est la question à laquelle le joueur s’attendait lors de la conférence de presse donnée par quelques joueurs de l’équipe de France ce mardi à Istra, en Russie, rapporte footmercato du 12 juin.

Amusé, l’attaquant vedette des Bleus affiche un sourire avant de frustrer la foule de journalistes présents à la conférence. «Je suis navré, mais je ne le dirais pas aujourd’hui. Je sais que vous l’espériez.» Rapidement, Philippe Tournon, le chef de presse des Bleus, a aussitôt demandé à ce qu’on ne pose plus de questions sur le sujet.

Pour arracher l’information, d’autres journalistes tentent leur chance en essayant de savoir si le joueur se sent plus libéré maintenant. Réponse de Griezmann: «Ça paraît facile, mais prendre des décisions, c’est compliqué. Ça fait trois mois que je suis comme ça. Je suis assez tranquille et focalisé sur la Coupe du Monde.»

Face à l’insistance des journalistes espagnols qui se sont déplacés en masse pour couvrir la conférence, le Français de 27 ans n’a pas livré son secret malgré les relances inabouties, rapidement balayées par le chef de presse des Bleus.

Le mutisme du joueur a redonné du poids à l’hypothèse d’un départ vers Barcelone. En effet, au début de juillet, la clause de départ de Griezman passera à 100 millions d’euros, ce qui est à la portée du club catalan. Pour le moment le joueur fait durer le plaisir en déclarant: «La décision a été prise, mais comme j’ai dit, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le dire.»

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Frenkie de Jong
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous