Filinfo

Foot

Mercato. Azarou officiellement Ahlaoui

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien attaquant du Difaâ d’El Jadidia a officiellement signé avec le club égyptien d’Al Ahly. Le joueur, qui vient de célébrer la semaine passée son 22e anniversaire, a coûté au club égyptien la somme de 14 millions de dirhams. Il vaut désormais trois fois plus.
A
A

C’est fait! Walid Azarou est désormais officiellement Ahlaoui. Le transfert a été acté ce dimanche et a coûté 14 millions de dirhams au club égyptien, faisant les bonnes affaires du Difaâ El Hassani d’El Jadida, désormais ancien club de Walid Azarou. Suite à ce transfert, l’attaquant vaudrait actuellement la somme de 40 millions de dirhams. C’est ce qu’affirme le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 20 juin. Ce dernier précise que les 14 millions de dirhams du transfert seront versés en trois tranches, selon l’accord signé entre les deux clubs.

La première tranche, 6 millions de dirhams, sera versée aux Jdidis directement après le passage du joueur en visite médicale. La deuxième tranche, d’une somme de 4 millions de dirhams, sera versée en juillet, tandis que la troisième et dernière tranche, soit les 4 millions de dirhams restants, elle sera versée en début de saison prochaine. Le journal arabophone affirme également qu’en cas de transfert du joueur vers un autre club, le DHJ percevra 20% du coût du transfert.

Interrogé à la suite de son mouvement, l’attaquant marocain n’a pas caché sa joie de rejoindre le club le plus titré d'Afrique. Azarro s’est dit heureux de rejoindre un club qui évolue toujours pour remporter des titres. «Al Ahly est un club qui ressemble beaucoup aux clubs européens», a déclaré le jeune attaquant qui a assuré «vouloir faire tous les efforts nécessaires pour attirer la confiance des supporters du club». Azarou a également remercié les dirigeants du Difaâ, pour le soutien qu’ils lui ont apporté tout au long des années passées dans le club doukkali.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous