Formulaire de recherche

Mercato. Coutinho: Nike annonce que le Brésilien est un joueur du Barça

Coutinho

© Copyright : DR

Posté le 31/12/2017 à 14h07 par Nassim Elkerf

Première priorité du Barça depuis l'été dernier, Philippe Coutinho aurait déjà rejoint le Barça et attendrait le mercato estival à en croire quelques médias anglais. Hier soir, même l'équipementier du club catalan (Nike), a annoncé l'arrivée du "magicien" au Camp Nou avant de retirer l'image.

Un coup médiatique bien monté ou boulette d'équipementier un peu trop fier de voir en éffigie mettre enfin un maillot "Nike" en plus celui de la sélection? On ne le saura sans doute jamais, mais Nike a annoncé l'arrivée de Coutinho au Barça, samedi soir, avant de supprimer la publication. 

L'été dernier, le FC Barcelone a courtisé Coutinho jusqu'au bout, avec une dernière offre de 150 millions d'euros, elle aussi refusée par Liverpool qui a convaincu son Brésilien de reprendre les entraînements et attendre. L'attente s'achève certainement cet été avec cette boulette de l'équipementier qui ferait pression et serait même prêt à mettre un peu d'argent pour voir Coutinho en tunique Nike, en club et en sélection. 

Posté le 31/12/2017 à 14h07 Par Nassim Elkerf