Filinfo

Foot

Mercato. Des représentants de la Roma à Amsterdam pour négocier le transfert de Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Hakim Ziyech est suivi par plusieurs clubs européens, mais c'est l'AS Roma qui semble prête à mettre le paquet pour recruter l'international marocain. Les médias italiens affirment que les représentants de la Louve sont actuellement à Amsterdam pour tenter de faire signer l'international marocain.
A
A

Hakim Ziyech à la Roma, ça brûle.! À en croire le quotidien italien, Corriere Dello Sport, les dirigeants de l'AS Roma se sont déplacés à Amsterdam en ce début de semaine pour discuter avec leurs homologues hollandais du transfert de l'international marocain. 

Son prix, estimé à 20 millions d'euros sur le marché ne devrait pas poser problème pour les dirigeants de la Louve. Le club est qualifié pour les 8e de finale de la ligue des champions, et compte bien continuer l'aventure, surtout que c'est bien parti avec un tirage au sort à la portée de l'AS Roma. Opposés au Shakhtar Donetsk, les Romains ont toutes leurs chances de se qualifier pour le prochain tour. 

Le profil de Ziyech intéresse les clubs en ligue des champions, car en plus d'être talentueux et abordable, compte tenu de l'inflation du marché, le joueur n'a pas joué la C1 avec l'Ajax. L'été dernier, la Louve avait déjà approché le meneur de jeu des Lions de l'Atlas. Les médias italiens parlaient d'une offre aux alentours de 15 millions d'euros, jugée insuffisante par les Néerlandais. Qu'en sera t-il cette fois ci ?

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous