Filinfo

Foot

Mercato: et si Coutinho se venge du Barça en rejoignant le PSG?

Philippe Coutinho & Neymar Jr. © Copyright : DR
Malgré toutes les confirmations de la presse catalane, Coutinho n'a finalement pas rejoint le FC Barcelone. Liverpool a forcé son prodige à rester, et les Catalans n'ont pas osé casser la tirelire. Le joueur a mal digéré cet échec et certains médias brésiliens parlent d'une "vengeance" proche.
A
A

Le PSG est capable de faire toutes les folies. Même les plus inimaginables, les Qataris l'ont prouvé en recrutant Mbappé (prêt avec option d'achat à 180 millions) et en arrachant Neymar au FC Barcelone en payant sa clause libératoire de 222 millions d'euros. Le club vient à peine de passer à une nouvelle dimension qu'il compte déjà rejouer un mauvais tour au Barça, avec la complicité de Philippe Coutinho, dont le transfert au club catalan a été avorté à cause des dirigeants du FCB. 

Déçu après s'être rebellé tout l'été contre son club, le joueur a mal digéré cet échec et a toujours des envies de partir dès cet hiver, mais pas vers la même destination. Les médias brésiliens confient que les agents de Coutinho restent actifs, et cherchent une nouvelle destination possible pour le joueur brésilien de 25 ans. Selon les mêmes sources, ils se seraient tournés vers le PSG, capable de sortir le chéquier et payer plus de 150 millions pour le joueur de Liverpool.

À en croire les mêmes médias, Neymar, très proche de Coutinho pouvait faciliter son arrivée. Alors que le Barça a officiellement communiqué que Liverpool avait demandé 200 millions d'euros pour son joueur, les dirigeants de Liverpool ont déclaré qu'ils ont dit non dès le départ et qu'il n'y a pas eu de discussions, contrairement à ce que faisaient croire les médias catalans. 

Un bras de fer qui pourrait ouvrir une brèche pour Nasser Al Khelaïfi qui a la gâchette facile, et il l'a déjà prouvé. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous