Filinfo

Foot

Mercato. Les dirigeants niçois gardent un oeil sur Belhanda

© Copyright : DR
Arrivé à Galatasaray l'été dernier, Younès Belhanda chercherait déjà une porte de sortie. L'international marocain est actuellement en froid avec ses dirigeants, et quelques clubs tentent d'en profiter avant la fin du mercato. L'OGC Nice, son ancien club aimerait bien le rapatrier.
A
A

L'OGC Nice voudrait bien reprendre Younès Belhanda. Les Aiglons qui avaient obtenu son prêt auprès du Dynamo de Kiev la saison dernière, n'ont pas pu lever l'option d'achat mais gardent un oeil sur le joueur, à en croire nos confrères de Nice-matin. 

Le Galatasaray l'avait recruté l'été dernier pour 9 millions d'euros, mais ses récentes performances ne plaisent ni à son entraîneur, ni à ses dirigeants. Remplacé à la mi-temps des 8e de finale retour de la coupe (3-0 contre Bucaspor), l’international marocain est resté prisonnier du banc face à Kayserispor (3-1) et ce week-end, il n’est rentré qu’à la pause contre Osmanlispor (2-0). 

Le Galatasaray est aussi en difficulté financièrement. Les médias turcs parlent de quelques retards de salaires de certaines stars de l'équipe comme Bafétimbi Gomis et Badou Ndiaye, annoncé sur le départ pour Stoke City contre 16 millions d'euros. Sachant que Younès Belhanda fait aussi partie des plus gros salaires du club (4 millions d'euros par an), ses dirigeants n'auraient pas de mal à le vendre en cas de sérieuse offre avant la fin du mercato. 

Selon Nice-matin, le GYM garde de "bons souvenirs" du meneur de jeu marocain et envisage de le recruter définitivement après le prêt de la saison dernière, et ce, malgré ses statistiques jugées mitigées (3 buts et 7 passes en 36 matchs). 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous