Filinfo

Foot

Mercato. Neymar au Real, l'ombre d'un doute

Thiago Silva et Neymar © Copyright : DR
Interviewé par Canal Plus, le capitaine du Paris Saint-Germain s'est laissé aller à un commentaire qui laisse penser que son coéquipier Neymar est en partance pour le Real Madrid. Décryptage.
A
A
A trois jours du choc Real Madrid - PSG en ligue des champions, Thiago Silva s'est plié à la traditionnelle interview d'avant rencontre au sommet. C'était lors de l'émission dominicale le Canal football Club. Le Brésilien a prononcé une phrase sur Neymar qui pourrait être lourde de sens.

La rumeur d'un transfert de l'attaquant vers le Real Madrid dès cet été est persistante. La BBC s'essoufle et Florentino Pérez oeuvre en coulisses pour renforcer la maison blanche comme il sait si bien le faire quand cela devient nécessaire. 

Interrogé sur le sujet le capitaine du PSG a répondu ceci: "Je ne sais pas, je ne peux pas parler pour lui. La presse sort parfois des choses pas vraies, et parfois vraies. Mais là je ne peux pas dire, j'espère que neymar pourra rester avec nous. il a encore beaucoup de choses à faire avec nous."

La star du Paris Saint-Germain serait-elle déjà partie à Madrid? En tout cas le discours de son partenaire sonne comme un aveu et laisse planer le doute. Rappelons que Thiago Silva est un capitaine très proche du pouvoir à Paris. Son amitié avec Nasser Al-Khelaïfi le président du club n'est pas un mystère. De plus il est Brésilien comme Neymar donc il n'est pas incongru d'imaginer que les deux internationaux auriverde se font des confidences...

Quoi qu'il en soit ce n'est pas avec cette interview, ni avec l'entretien accordé récemment par Neymar à la chaîne du club, que la rumeur va s'estomper. Le feuilleton Neymar au Real a pris une nouvelle tournure, et c'est loin d'être fini.
 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Liga
Foot Liga

Le Real Madrid prêt à vendre Gareth Bale?

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Bounou et Gérone renversent le Real à Madrid

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

Neymar veut gagner la Ligue des champions


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc