Filinfo

Foot

Messi agacé par le niveau du Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Messi, connu pour être réservé, a poussé une sacrée soufflante dans les vestiaires à la suite de la très décevante et récente prestation de ses coéquipiers.
A
A

Le FC Barcelone connaît l’un des pires débuts de saison de son histoire. La semaine dernière a été assez dramatique en termes de résultats. Le club a concédé en l’espace de 8 jours, trois résultats négatifs en Liga. Deux matchs nuls à domicile contre Girona et l'Athletic Bilbao, mais également et surtout une défaite inattendue du côté de Leganes.

Il faut dire que ce qui inquiète le plus au niveau du club catalan, c’est son incapacité à produire du jeu et à se créer des occasions. Une situation qui a un fort impact sur l’état d’esprit qui règne dans le vestiaire blaugrana. D’ailleurs, selon plusieurs médias européens, dont Sport et Mundo Deportivo, Lionel Messi a, inhabituellement, poussé un gros coup de gueule samedi dernier à l’issue de la rencontre face à Bilbao.

Pour ce match, le technicien espagnol Ernesto Valverde avait préféré garder le quintuple ballon d’or sur le banc des remplaçants en pensant à la rencontre au sommet de cette semaine face à Tottenham à Londres. Lionel Messi a donc eu le temps d’observer et d’apprécier par lui-même la prestation fortement décevante de ses coéquipiers, avant de prendre part à la partie à partir de la 55e minute. 

«Décrit comme un joueur réservé et dont la parole est assez rare pour ce type d'occasions, Lionel Messi n'a pas hésité à secouer ses coéquipiers qui ne sont plus étincelants par rapport aux quatre premières victoires enregistrées en championnat», rapporte le site d’information Goal.fr. Le numéro 10 a tout de même réussi à faire égaliser son club, ce qui reste un résultat inattendu pour les supporters.

Ce mercredi, les blaugrana se déplacent à Londres pour affronter les coéquipiers de Harry Kane à  Wembley pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Une réaction de la part des Catalans est attendue par les fans.

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous