Filinfo

Foot

Messi démenti par les proches de Neymar

© Copyright : DR
Kiosque3600. Les dernières déclarations de Lionel Messi sur un éventuel désir de Neymar de revenir au FC Barcelone n’ont pas beaucoup plu à l’entourage de l’attaquant brésilien. Ce dernier n’a pas tardé à répondre à la «pulga» par presse interposée.
A
A

Décidément, Neymar est à lui seul une télénovela brésilienne, et l’épisode relatif à son éventuel retour au Barça n’est pas près de prendre fin, après avoir tenu en haleine toute la planète foot lors du dernier mercato estival.

Cette fois-ci, c’est une sortie médiatique de Messi qui a rallumé la mèche. Une sortie qui n’a pas vraiment plus à l’entourage de l’attaquant du Paris Saint-Germain, rapporte le site spécialisé foot-national.com dans un article publié ce vendredi 21 février.

Jeudi en effet, Lionel Messi avait tenu des propos tonitruants dans une interview accordée à Mundo Deportivo. «Il a vraiment hâte de revenir (au FC Barcelone, NDLR.), il a toujours montré qu’il était désolé, il a fait beaucoup pour revenir et ce serait la première étape pour essayer d’arriver», a déclaré le capitaine du FC Barcelone.

Des déclarations qui ont tout naturellement secoué le monde du football et qui ont rapidement fait réagir l’entourage de l’attaquant auriverde.

«Messi parle de la situation passée, pas actuelle», a réagi un proche de Neymar dans les colonnes du journal L’Equipe, affirmant que les proches de l’attaquant brésilien ont été «surpris» par les déclarations de Messi. «Le numéro 10 francilien, qui se tient à sa nouvelle ligne de conduite "parler moins, jouer plus", "ne pense pas à son avenir" d'après ce même proche», ajoute foot-national.com. Si la sortie de Messi a irrité le clan Neymar, que dira-t-on de la direction du club parisien?

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous