Filinfo

Foot

Messi fou de rage après l’élimination en Supercoupe

© Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Messi n’a pas beaucoup apprécié la défaite des siens (3-2), jeudi, contre l’Altetico Madrid en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne à Djeddah. S’il épargne Ernesto Valverde, la star des Blaugranas pointe du doigt les «erreurs de gamin» de ses coéquipiers.
A
A

Le FC Barcelone n’a pas démarré l’année 2020 du bon pied. Quelques jours après avoir concédé le nul lors du derby catalan face à l’Espanyol, les coéquipiers de Lionel Messi ont été dominés, jeudi, par l’Atlético Madrid. Les blaugranas ont en effet perdu par le score de trois buts à deux en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne qui se déroule actuellement en Arabie saoudite, rapporte le site sports.fr dans un article publié  ce vendredi 10 janvier.

Les Barcelonais menaient pourtant deux à un jusqu’aux dix dernières minutes du match. «Mais une faute de Neto dans la surface puis une mauvaise relance de Gerard Piqué ont finalement précipité la perte des Barcelonais», rappellent à juste titre nos confrères. Un scénario qui a mis fou de rage le capitaine du Barça.

"Nous avons beaucoup de choses à améliorer. Nous sommes conscients que nous n’avons pas fait les choses comme nous le voulions ou comme nous pouvons le faire. On va poursuivre notre chemin mais nous ne devons plus reproduire les erreurs de gamin que nous avons commises", a déclaré la Pulga au quotidien AS.

"On a contrôlé le match pendant 80 minutes, en jouant à un rythme élevé, en mettant la pression sur l’adversaire, mais on a tout gâché dans les dix dernières minutes en faisant des erreurs qui ne peuvent pas nous arriver. On a laissé échapper un match que nous contrôlions. On leur a offert la victoire avec nos erreurs", a-t-il ajouté, amer.

Mais Messi n’en veut pas pour autant à Valverde. "Il a toute notre confiance. On doit juste continuer à travailler et essayer de nous améliorer en pensant à cette deuxième partie de saison", a-t-il indiqué.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous