Filinfo

Foot

M’hamed Fakhir exige 12 millions DH au HUSA

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la fin du délai de grâce de 10 jours accordé par M’hamed Fakhir au Hassania d’Agadir, le «Général» saisira ce jeudi la commission des litiges de la FRMF. Il exige 1 milliard et 200 millions de centimes du club qu’il n’a entraîné que quelques jours.
A
A

Lorsqu’il s’agit d’argent, l’entraîneur M’hamed Fakhir ne rigole pas. Ce dernier exige de son ancien club et employeur, le Hassania d’Agadir, de lui verser l’intégralité de ses salaires, suite à son limogeage. Et il ne s’agit pas d’un petit montant. On parle ainsi de pas moins de 12 millions de dirhams.

Dans une correspondance adressée par l’avocat de M’hamed Fakhir à l’attention de club soussi, ce dernier s'était vu accorder un délai de 10 jours pour s’acquitter de ce montant. Passé ce délai, le dossier sera transféré à la commission des litiges au sein de la Fédération royale marocaine de football, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du jeudi 20 février. 

D’après le quotidien, ce délai de grâce accordé par M’hamed Fakhir au HUSA a pris fin ce mercredi. En conséquence, l’avocat de l'entraîneur saisira la commission des litiges de la FRMF ce jeudi pour faire valoir les droits de son client.

Pour rappel le contrat entre les deux parties s’étalait sur 2 ans et demi, avec un salaire mensuel de 240.000 dirhams en faveur de Fakhir en plus de 2,5 millions de dirhams de prime de signature. Sauf que le public gadiri a violemment manifesté son refus de voir Fakhir sur le banc du HUSA, obligeant la direction à le débarquer.

Le quotidien nous apprend par ailleurs que M’hamed Fakhir est fermé à toute négociation ou arrangement à l’amiable. Le «Général» insiste pour recevoir tous ses droits, et serait contrarié de la façon avec laquelle il a été remercié. D’après une source proche de Fakhir, ce dernier a reçu des consignes claires de la part des ses avocats, de ne s’adresser à aucun média tant que son affaire est toujours en cours.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Hassania union sport d'Agadir
Foot Hassania union sport d'Agadir

Voici le salaire XXL que touchera Fakhir au HUSA


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous