Filinfo

Foot

M’hamed Fakhir pressenti à l’Etoile du Sahel

© Copyright : DR
Kiosque360. M’hamed Fakhir et Roger Lemerre figurent sur la shortlist des dirigeants de l’Etoile sportive du Sahel, prochain adversaire du WAC en LDC, pour remplacer Juan Carlos Garrido.
A
A

Récemment remercié par le Hassania d’Agadir, où il n’a travaillé que moins de deux mois, M’hamed Fakhir a d’ores et déjà tourné la page. Le technicien marocain vise un poste en Tunisie, plus exactement à la tête de l’Etoile sportive du Sahel, où il pourrait justement remplacer l’ancien coach du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, lui aussi limogé par son club.

En tout cas, le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son édition du jeudi 13 février, nous apprend que M’hamed Fakhir s’est porté candidat au poste, en adressant son CV à l’attention des dirigeants du club tunisien.

D’après des sources médiatiques tunisiennes, l’ESS a bel et bien reçu durant cette semaine la candidature de M’hamed Fakhir par l’intermédiaire de son agent. Bien entendu, le club tunisien a reçu plusieurs autres candidatures, venant d’entraîneurs locaux et internationaux.

Cela dit, d’après la presse tunisienne, le technicien français Roger Lemerre reste l’option première des dirigeants de l’Etoile du Sahel. L’entraîneur marocain est, quant à lui, classé deuxième sur la liste des priorités. L’avantage dont bénéficient Lemerre et Fakhir, c’est que les deux coachs ont déjà entraîné l’ESS et y ont laissé une bonne impression.

Le quotidien arabophone rappelle par ailleurs que l’ESS est le prochain adversaire du Wydad de Casablanca, au titre des quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Le match aller se jouera à Casablanca le 29 février prochain, alors que le match retour est prévu une semaine plus tard, le 7 mars, à Tunis sur la pelouse du stade Rades. L’ESS ne pourra pas jouer sur son stade habituel de Sousse, en raison des travaux de rénovation en cours.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Xavi Hernandez
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous