Filinfo

Foot

M’hamedi, Baaddi et Harit n'iront pas à la CAN

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le stage de concentration a débuté ce lundi pour les Lions de l’Atlas, en prévision de la CAN qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte, quatre noms sont fortement pressentis pour quitter leurs coéquipiers.
A
A

Qui sont les quatre Lions de l’Atlas qui vont quitter le stage de préparations de l’équipe nationale? Quatre joueurs vont effectivement devoir quitter leurs coéquipiers avant que le sélectionneur puisse déposer la liste définitive des vingt-trois joueurs qui participeront à la Coupe d’Afrique des nations, prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Sur les quatre joueurs concernés, trois sont fortement pressentis pour quitter le groupe, estime le quotidien Al Akhbar du mardi 4 juin.

Selon une source proche du sélectionneur national, citée par nos confrères arabophones, Hervé Renard aurait d’ores et déjà décidé d’écarter trois joueurs qui n’iront donc pas en Egypte. Il s’agit du gardien de but de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), Abdelali Mhamedi, le latéral gauche du Hassania d’Agadir, Karim Baaddi et le milieu de terrain de Schalke 04, Amine Harit, dont les prestations en club cette saison laissent à désirer.

Si le sort semble scellé pour ces trois joueurs, le suspense reste néanmoins entier concernant le quatrième joueur qui devra quitter le groupe. Pour nos confrères arabophones, Hervé Renard hésite entre l’attaquant de Hebei China, Ayoub El Kaabi, et l’attaquant du Zamalek du Caire, Khalid Boutaib. En attendant, la décision finale sera prise le 11 juin par le sélectionneur, juste avant de rejoindre l’hôtel qui devra accueillir la délégation marocaine en Egypte.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde OM-PSG
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Amine Harit confiant après la trêve internationale

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous