Filinfo

Foot

Mohamed Nahiri provoque la colère des Wydadis

© Copyright : DR
Une nouvelle publication du défenseur du Wydad de Casablanca sur les réseaux sociaux a provoqué la colère du public des Rouges. Détails.
A
A

En l’espace d’une semaine, le Wydad de Casablanca a perdu ses deux défenseurs centraux titulaires: Cheikh Comara et Achraf Dari. Le premier s’est blessé contre l’AS FAR, le 15 décembre, et le second dimanche dernier face au Raja.

En l’absence de Mohamed Nahiri, sanctionné par la direction, le technicien serbe Zoran Manojlovic se retrouve donc dans l’obligation d’aligner le latéral gauche Badr Gaddarine et le milieu de terrain Hamza Asrir dans la charnière centrale.

Et alors que son équipe vit une situation compliquée, Mohamed Nahiri a publié un cliché ou il apparaît, visiblement en vacances à la station Oukaimden. Le défenseur a été critiqué par certains alors que d’autres ont appelé à la réconciliation vu la situation de l’équipe.

Sanctionné, Nahiri n’a plus rejoué depuis le derby du 23 novembre (remontada 4-4 du Raja en 8es de finale retour de la Coupe Mohammed VI).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Mohamed Nahiri (@nahirimohamed) le

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous