Filinfo

Foot

Mohamed Salah forfait pour les deux prochains matchs de l'Égypte

© Copyright : DR
Le sélectionneur des Pharaons, Hossam Al Badry, devra se passer des services de la star Mohamed Salah pour les premiers matchs de l'Égypte contre le Kenya et les Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.
A
A

Mauvaise nouvelle pour l'Égypte et son sélectionneur Hossam Al Badry. La sélection égyptienne devra faire sans sa star Mohamed Salah face au Kenya et aux Comores, jeudi et lundi prochains dans le cadre des éliminatoires à la Coupe d'Afrique des Nations 2021. 

Sorti à la 87e minute du choc entre Liverpool et Manchester City dimanche dernier (3-1), l'attaquant des Reds (27 ans) a été contraint de déclarer forfait pour les matchs de sa sélection suite à une blessure à la cheville gauche. 

La nouvelle a été annoncée hier soir via un communiqué de la Fédération égyptienne de football, accompagné d’une photo où l’on peut apercevoir Mo Salah portant une botte de protection. “Les tests médicaux confirment que Salah n’est pas prêt pour le Kenya et les Comores”, lit-on dans ledit communiqué. 

Déjà mis au repos en octobre lors des matchs amicaux face au Botswana et le Libéria, Salah devra attendre avant de faire ses débuts sous les ordres d’Hossam Badry, le nouveau sélectionneur des Pharaons qui succède à Javier Aguirre, limogé après l'élimination de l'Égypte au deuxième tour de la CAN 2019 disputée à domicile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Les arbitres de Raja-JSK connus


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous