Filinfo

Foot

Mohamed Salah sort du silence et répond à ses détracteurs

© Copyright : DR
Critiqué depuis le début de la saison, la star égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah, avoue ne pas être perturbé par les piques de ses détracteurs.
A
A

Mohamed Salah est loin du niveau affiché lors de ses deux dernières saisons avec Liverpool en Premier League. Meilleur buteur du championnat en 2017-2018 (32 buts) et en 2018-2019 (22 buts), l’Égyptien n’a marqué que 5 fois en 10 matchs depuis l’entame de l’exercice actuel. Des statistiques qui lui ont valu quelques critiques. Cependant, le numéro 11 des Reds avoue que ces piques ne l’inquiètent pas du tout.

“Pour être honnête, je ne m’inquiète pas du tout à propos de ce que les gens disent de moi. Aussi longtemps que je marque des buts et que l’équipe gagne alors tout va bien. Je ne me préoccupe pas des attentes qu’il y a de la part des gens. Car si je le fais ça va générer trop de pression et je ne pourrai pas me donner à fond. Je fais ce que je veux faire et je suis très content de ça”, a déclaré le joueur de 27 ans dans un entretien à la chaîne anglaise Sky Sports.

À lire aussi: Des photos de Mohamed Salah font scandale en Égypte

L’attaquant de Liverpool s’est également exprimé sur le choc de dimanche contre Manchester City: “C’est un match à gagner à tout prix. Toutefois, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Même si on gagne dimanche, il restera encore un long chemin à parcourir. Nous ne sommes qu’en novembre, il est encore trop tôt pour parler du titre. En décembre l’année dernière, on disait que c’était fini quand on avait six ou sept d’avance. Et on a vu que ce n’était pas le cas. Ce n’est jamais fini. Si tu es dans une mauvaise période alors tu te retrouves vite en difficulté”.

Leaders avec 6 points d’avance sur les hommes de Pep Guardiola, les Reds auraient néanmoins un sérieux avantage sur leurs rivaux en cas de succès dimanche. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous