Filinfo

Foot

Mohammedi et Tagnaouti, les derniers arrivants

© Copyright : DR
Kiosque360. Deux gardiens de la sélection nationale ne pourront pas se présenter au stage de préparation à la CAN qui débute le 2 juin. Ils sont engagés avec leurs clubs respectifs jusqu'à la fin de la saison en Espagne et au Maroc.
A
A

Les deux gardiens des Lions de l’Atlas, Mounir Mohammedi et Reda Tagnaouti seront les derniers membres de l’équipe nationale à rejoindre le rassemblement qui aura lieu au complexe de la Maâmoura.

En cause, Tagnaouti disputera ce vendredi le match retour de la finale de la Champions League contre l’Espérance de Tunis. Quel que soit le résultat du Wydad, Tagnaouti restera avec son club jusqu'à la fin de la première semaine de juin pour disputer la dernière journée de la Botola.

Mounir Mohammedi est également engagé dans les dernières journées de la Segunda (D2) espagnole avec son club Malaga qui disputera un mini-tournoi qui débutera le 12 et déterminera le club qui va monter en première division.

Pour le reste de l’effectif, Hervé Renard a fixé le 2 juin comme date de rassemblement au complexe Maâmoura près de Rabat en vue de commencer le stage de préparation à la CAN 2019, rapporte le quotidien Al Massae du 29 mai.

En plus des entraînements, les joueurs disputeront un match amical contre la Gambie, le 12 juin et un autre contre la Zambie le 16 juin au Grand stade de Marrakech. Des matchs tests qui permettront au sélectionneur national de fixer définitivement la liste des joueurs qui prendront part à la compétition africaine qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019.

De la liste définitive de Renard tombera le nom de l’un des quatre gardiens convoqués: Mounir Mohammedi, Reda Tagnaouti, Yassine Bounou, ou le gardien de la RSB, Abdelali Mhamdi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Gardiens des lions
Foot Gardiens des lions

Khalid Fouhami peste contre la FRMF

Foot Gardiens des lions
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous