Filinfo

Foot

Mondial 2018: Booba indigné par la non-sélection de Karim Benzema

© Copyright : DR
Sans surprise, Karim Benzema n’a pas été retenu dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018. Booba, rappeur français et grand ami du joueur du Real Madrid, s’est révolté contre cette nouvelle mise à l’écart de KB9.
A
A
Pour Booba, la non-sélection de Karim Benzema pour la Coupe du Monde 2018 ne relève pas du sportif. Tout comme l’intéressé, le "Duc de Boulogne" estime que c’est une décision incompréhensible et injustifiée.

"Donc ils ne t'ont pas pris... Innocenté dans l'affaire Valbuena mais ils ne t'ont pas pris... Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t'ont pas pris... Sans aucune raison valable ils ne t'ont pas pris... Accusé à tort ils ne t'ont pas pris... Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t'ont pas pris... Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t'ont pas pris... Et moi aussi et vous aussi... One two three ils ne t'ont pas pris... Au moins tu es resté toi-même et ça, ça n'a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus", a écrit Booba sur les réseaux sociaux en signe de soutien à son ami.

Benzema lui-même a publié une vidéo, hier soir, au moment où Didier Deschamps donnait sa liste. Il s’affiche en salle de musculation, et la vidéo est ainsi légendée: "Pendant ce temps-là…".

Karim Benzema n'a plus été sélectionné en équipe de France depuis trois ans environ à cause de son implication dans "l'affaire de la sex-tape". Blanchi depuis, il n’a toujours pas retrouvé les Bleus.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous