Formulaire de recherche

Mondial 2018: “Comment séduire les femmes russes?“, les conseils de la Fédération argentine

supportrices russes

© Copyright : DR

Posté le 17/05/2018 à 12h50 par Oumeïma Er-rafay

La Fédération argentine de football propose un étrange guide intitulé "que faire pour avoir une chance avec une fille russe" aux joueurs, techniciens, dirigeants et journalistes qui sont concernés par le Mondial 2018.

La Fédération argentine est au cœur d’un scandale de taille depuis ce matin. Elle a choqué en publiant un guide pour séduire les femmes russes. "Que faire pour avoir une chance avec une fille russe", une partie du cours de langue et culture russe du manuel de la Fédération s’appelle ainsi.

Ledit cours a été proposé par l’école de formation de la Fédération locale. Il est destiné aux dirigeants, footballeurs, techniciens et journalistes qui prendront part à la Coupe du Monde. L’événement se déroule du 14 juin au 15 juillet au pays des Tsars.

Ce guide est constitué de huit points qui expliquent comment charmer les femmes russes. "Elles n'aiment pas ceux qui les voient comme des objets. Beaucoup d'hommes, parce que les femmes russes sont belles, veulent seulement les emmener dans leur lit", peut-on par exemple y lire.

Posté le 17/05/2018 à 12h50 Par Oumeïma Er-rafay