Filinfo

Foot

Mondial 2018: découvrez les maillots des adversaires des Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Les futurs adversaires des Lions de l'Atlas en Coupe du monde, l’Espagne et le Portugal, ont dévoilé leurs nouveaux maillots. En revanche, le voile n’est toujours pas levé sur les tuniques du Maroc et de l'Iran.
A
A
Alors que le Maroc n'a toujours pas présenté sa nouvelle tunique pour la Coupe du Monde 2018, les maillots de ses futurs adversaires, l’Espagne et le Portugal, ont, quant à eux, été dévoilés. L'équipementier de la Roja a imaginé des bandes rouges, jaunes et violettes, partant de l'épaule gauche jusqu'au short, dans un hommage "rétro" à la sélection espagnole quart-de-finaliste de la Coupe du monde 1994.
Roja

© Copyright : DR

Un design qui “représente la rapidité et l'énergie” mais qui fait polémique en Espagne ces derniers temps. La raison? La bande violette évoque le drapeau de la 2e république dictature de Franco. Par contre, le maillot extérieur est simple avec des motifs bleus en zig-zag (pas forcément visible à l'oeil nu)...

roja

© Copyright : DR

En revanche, chez les partenaires de Cristiano Ronaldo on retrouve les motifs caractéristiques de la nouvelle technologie "VaporKnit" au niveau des manches. Une nouvelle innovation qui promet "plus de souplesse et une chaleur respirante grâce à un tissu ultra-extensible".

jcrop-preview

Le maillot extérieur se distingue du domicile. Traditionnellement blanc, il se pare de pontillés verts qui fatiguent les yeux.  

jcrop-preview

L'Espagne et le Portugal sont les favori objectifs  du groupe B, espérons que le Maroc les surprendra sur et en dehors du terrain.
Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous