Filinfo

Foot

Mondial 2018: des émissaires pour "espionner" les adversaires du Maroc

© Copyright : DR
Kiosque360. Afin de préparer au mieux les matchs des Lions de l’Atlas contre l’Iran, le Portugal et l’Espagne, pour le compte de la phase de poule de la Coupe du Monde, la direction technique nationale compte dépêcher des émissaires pour assister aux matchs préparatoires des adversaires du Maroc.
A
A

A quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde Russie 2018, il semble que la guerre des espions ait déjà commencé entre les équipes participantes. Afin de préparer au mieux les rencontres de l’équipe nationale contre ses adversaires en phase de poule du Mondial (Iran, Portugal et Espagne), la Direction technique nationale a dépêché des «espions» pour assister à tous les matchs préparatoires de ces équipes avant la Coupe du monde, rapporte le quotidien Al Akhbar de ce week-end (26 et 27 mai), qui cite une source bien informée au sein de la DTN.

Toujours selon la même source, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a visionné la totalité des matchs préparatoires déjà joués par les prochains adversaires du Maroc au Mondial. Le sélectionneur aurait ainsi, après visionnage de ces matchs, préparé un rapport détaillé sur les forces et les faiblesses des futurs adversaires des coéquipiers de Medhi Benatia. Un rapport qui sera enrichi et étoffé en collaboration avec la Commission des équipes nationales de la FRMF.

Toujours dans la même optique, tous les joueurs convoqués pour le Mondial seront réunis afin de prendre connaissance de toutes les informations et données recueillies dans le rapport ainsi que sur certains joueurs en particulier des équipes adverses. Le staff technique espère ainsi préparer les joueurs à mieux gérer leurs duels avec leurs adversaires, voire les neutraliser.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Rahimi inscrit son 10e but de la saison avec Al Ain


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous