Filinfo

Foot

Mondial 2018. Groupe B: le duo ibérique en favori

© Copyright : DR
Lors de la première journée du groupe B, les Lions de l’Atlas se sont incliné devant l’Iran alors que le choc ibérique s’est soldé par un nul spectaculaire entre la Roja et Ronaldo. Quelles sont les perspectives pour chaque équipe?
A
A
 Lions de l’Atlas: chances compromises

Après sa défaite dans le temps mort de la partie face à l’Iran, le Maroc a compromis, dans une large mesure, ses chances de passer au second tour du Mondial. Les Lions de l’Atlas se retrouvent au dernier rang avec zéro point. Pour se qualifier, les hommes d’Hervé Renard doivent totaliser six points synonymes de deux victoires sur la Roja et le Portugal. Mission difficile, voire impossible.

 
Team Melli en tête du groupe

Après sa victoire sur le Maroc et le nul lors du duel ibérique, l’Iran s’installe, temporairement, en tête de la poule B avec trois précieux points. Les Iraniens gardent leurs chances intactes pour une possible qualification au second tour. La première de l’histoire du Team Melli.

La Roja et Ronaldo Favoris

Les frères ibériques n’ont pu se départager lors de ce premier round.  Ils sont en deuxième position de la poule B. Au vu de leurs prestations lors du derby ibérique, ils ont de grandes chances de passer au second tour aux dépens de l’Iran et du Maroc. Sauf surprise ou miracle, la Seleçao et la Roja sont favoris pour entrevoir les huitièmes.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous