Formulaire de recherche

Mondial 2018. Hervé Renard et ses Lions font peur à la Fédération iranienne

Hervé Renard

© Copyright : DR

Posté le 29/12/2017 à 15h32 par Kebir Bhyer

Les Iraniens s'attendent à une rencontre très relevée contre le Maroc au Mondial 2018. Ali Jawadi, directeur des relations publiques à la fédération iranienne, craint une défaite face aux Lions, comme il l'a déclaré récemment dans une interview.

Le Maroc disputera sa première rencontre au Mondial 2018 contre l’Iran. L’efficacité et les points forts de l’équipe nationale sont pris en haute considération par la Fédération d’Iran de football.

Ali Jawadi, directeur des relations publiques de la Fédération iranienne, estime que le duel contre le Maroc pose problème. “On pense qu'il s'agit d'un match compliqué et très difficile. Le Maroc, qui n'a pas perdu lors des qualifications, est une grande équipe avec de grands joueurs. Hervé Renard est imprévisible. Je crains beaucoup pour notre équipe nationale mais on doit ête à la hauteur”, a-t-il indiqué dans une interview livrée à un média iranien.  

Il a par ailleurs indiqué que l’équipe nationale iranienne compte beaucoup travailler durant son stage de préparation et fera tout son possible lors de cette Coupe du Monde. Pour préparer au mieux le duel contre les Lions de l’Atlas, les Iraniens ont prévu de défier l’Algérie en match amical durant la trêve internationale fixée par la FIFA entre le 19 et le 27 mars.

Posté le 29/12/2017 à 15h32 Par Kebir Bhyer