Filinfo

Foot

Mondial 2018: la CAF verse 500.000 dollars au Maroc

© Copyright : DR
La Conféfération africaine de football a accordé une subvention au Maroc et à tous les pays africains qualifiés à la Coupe du Monde 2018. La somme est de 500.000 dollars, a annoncé l'instance dirigeante du football africain.
A
A

Lors de sa dernière réunion tenue le 16 novembre à Rabat, le Comité exécutif de la Confédération africaine de football avait décidé de la mise sur pied d’une commission ad hoc. Le but étant de déterminer la nature du soutien que la CAF apportera aux représentants de l’Afrique en Coupe du Monde 2018.

Ce vendredi, la CAF a annoncé qu'elle versera la somme de 500.000 dollars aux 5 équipes qualifiées, à savoir le Maroc, la Tunisie, l'Égypte, le Sénégal et le Nigeria. "Cet argent devra servir principalement à renforcer et améliorer l’encadrement technique de chaque équipe", lit-on dans le communiqué.

Outre l'argent, la CAF fournira à chaque représentant africain un équipement «fieldwiz». Il s'agit d'un dispositif technologique qui permet un meilleur suivi de la performance des joueurs.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous