Filinfo

Foot

Mondial 2018: la FRMF sort les primes pour aiguillonner les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
En 2018, la dernière participation du Maroc à un Mondial remontera à 20 ans. C’est pour mettre fin à cette longue absence que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait de la qualification au Mondial russe une priorité absolue. Et elle ne lésiner sur aucun moyen pour atteindre cet objectif.
A
A

60.000 dirhams pour une victoire à l’extérieur, 40.000 DH pour une autre à domicile et 20.000 DH en cas de match nul. Selon le quotidien Al Akhbar de ce mercredi 12 octobre, tel est le barème que vient de fixer la Fédération royale marocaine de football pour les primes qui seront allouées à chaque joueur des Lions de l’Atlas tout au long de leur parcours durant les éliminatoires qualificatives pour la Coupe du monde 2018.

Parallèlement à ces gros moyens financiers mis à leur disposition, les joueurs et le staff technique ont été appelés à tout mettre en œuvre pour que le Maroc termine leader de son groupe, une pole position synonyme de qualification directe au Mondial

Lors d’une récente réunion entre le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, et le sélectionneur national, Hervé Renard, ce dernier a été prié de profiter du match à domicile, du public, du climat… pour vaincre ses ancien poulains ivoiriens lors du prochain choc Maroc-Côte d'Ivoire, comptant pour la 2e journée du groupe C, prévu le 11 novembre à Rabat.
  

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous