Filinfo

Foot

Mondial 2018: le Maroc ne verra pas le trophée de plus près

© Copyright : DR
La traditionnelle tournée du trophée de la Coupe du Monde 2018 ne passe pas par le Maroc. La coupe sera, pourtant, présentée dans plusieurs villes dans une dizaine de pays africains.
A
A
La traditionnelle tournée du trophée de la Coupe du Monde passera par le continent africain. Le FIFA World Cup Trophy Tour 2018 passera, en tout, par 91 villes réparties sur 51 pays et six continents.

En Afrique, le coup ira du côté de Johannesburg (Afrique du Sud) les 1er et 2 mars, Cape Town (Afrique du Sud) le 3 mars, Kampala (Ouganda) les 5 et 6 mars, Abuja (Nigeria) les 7 et 8 mars, Lagos (Nigeria) les 9 et 10 mars, Dakar (Sénégal) les 11 et 12 mars, Abidjan (Côte d'Ivoire) les 13 et 14 mars et Le Caire (Égypte) les 15 et 16 mars.


Le trophée a été précédemment présenté à Khartoum (Soudan) les 22 et 23 février, à Addis Abeba (Éthiopie) les 24 et 25 février, à Nairobi (Kenya) les 26 et 27 février et à Maputo (Mozambique) le 28 février. Aucune ville marocaine ne verra donc le trophée de l’édition 2018.

La tournée a commencé le 23 janvier à Colombo (Sri Lanka) et prendra fin en mai en Russie. Le trophée ne quittera plus le pays avant la fin de la Coupe du Monde, le 15 juillet. La compétition mondiale démarre le 14 juin.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous