Filinfo

Foot

Mondial 2018: le sélectionneur de l’Égypte tranche sur le cas Salah

© Copyright : DR
Hector Cuper, le sélectionneur de l'équipe nationale égyptienne, ne se fait pas de souci pour Mohamed Salah et voit le buteur revenir en forme pour la Coupe du Monde Russie 2018.
A
A
Hector Cuper, le sélectionneur de l’Égypte, s’est montré optimiste pour le retour en forme de Mohamed Salah, à moins de 10 jours du début de la Coupe du Monde. Salah a été touché à l’épaule gauche après un contact avec Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des Champions, le 26 mai.

"Salah a une blessure importante. Nous pouvons observer une guérison et nous sommes optimistes quant aux chances pour lui de jouer la Coupe du monde", a lancé le sélectionneur des Pharaons en conférence de presse ce matin.



Lire aussi: Blessé, Mohamed Salah a un bon "feeling"




Cuper en a également profité pour envoyer un tacle à Sergio Ramos. Le défenseur et capitaine de l’Espagne a déclaré que Salah aurait pu jouer la seconde mi-temps de la finale de la Ligue des Champions "s’il avait fait des infiltrations".

"Je ne suis pas médecin et je ne sais pas si Ramos l’est", a lancé Cuper. L’Égypte démarrera son Mondial, le 15 juin contre l'Uruguay, avant de croiser le fer avec le pays hôte, la Russie, le 19, puis l'Arabie Saoudite, le 25.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous