Filinfo

Foot

Mondial 2018: Lekjaa promet 1 million de dirhams à chaque joueur des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Au cas où ils se qualifieraient pour le Mondial russe de l’été prochain, les Lions de l’Atlas pourraient empocher jusqu’à 1 million de dirhams chacun. C’est la nouvelle prime, revalorisée, que vient de leur promettre Fouzi Lekjaa, président de la FRMF.
A
A

C’est une prime exceptionnelle que Fouzi Lekjaa vient de promettre aux joueurs de l’équipe nationale au cas où ils se qualifieraient pour le Mondial russe de 2018. Cela passe bien évidemment par une victoire impérative face au Gabion ce samedi à Casablanca, en attendant le dernier match d’Abidjan contre la Côte d’Ivoire.

D’après Al Ahdath Al Maghribia du week-end des 7 et 8 octobre, il existe déjà un accord en ces sens pour le versement de primes, sauf que pour galvaniser davantage le team national, Fouzi Lekjaa a décidé de placer la barre un peu plus haut, d’autant plus que le Maroc n’est pas très loin du but et a son destin en main.

Selon la source d’Al Ahdath, la prime précédemment promise pour la qualification au Mondial russe était fixée à 500.000 DH, mais va être relevée à 1 million DH/joueur en cas de concrétisation de cet objectif. En attendant, chaque Lion de l’Atlas percevra 40.000 DH en cas de victoire face au Gabon, ce samedi à Casablanca. Un match décisif comptant pour la 5e et avant-dernière journée du groupe C, et qui se jouera à guichets fermés puisque tous les 45.000 billets mis en vente par la FRMF ont été écoulées.

La FRMF compte par ailleurs sur la bonne organisation de ce match, pour consolider son dossier de candidature au Mondial 2026, surtout en matière d’infrastructure modernisée du Complexe Mohammed V, mais aussi du nombreux public, de sa ferveur et surtout de sa discipline.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous