Filinfo

Foot

Mondial 2018: l'équipe-type des stars qui n'iront pas en Russie

© Copyright : DR
Le360sport a concoceté un onze des grandes pointures qui rateront le Mondial. Mais qui sont ces stars qui seront privées de la plus grande manifestation sportive de la planète?
A
A

Des joueurs de classe mondiale ne participeront pas à la Coupe du Monde. Au poste de gardien nous ne pouvions pas passer à côté de Jan Oblak.

L’International slovène et portier de l’Atlético prisé par de nombreux clubs européens n’ira pas en Russie cet été. Au poste de défenseurs nous avons songé à David Alaba qui est également hors course avec l’Autriche. Antonio Valencia qui n’a pas pu faire mieux avec l’Equateur pourrait jouer de l’autre côté de la défense. Daley Blind (Pays-Bas) et Stefan Savić (Monténégro) serait alors positionnés au centre de cette charnière défensive.

Arturo Vidal (Chili) qui est parfaitement polyvalents pourrait alors occuper le rôle de milieu défensif. Marek Hamšík (Slovaquie) pourrait être le meneur de jeu de cette équipe.

Dans ce 4-2-3-1 ultra offensif, l’attaque sera entre les mains du trio composé de Gareth Bale (Pays de Gale), Riyad Mahrez (Algérie) et Arjen Robben (Pays-Bas). Pierre-Emerick Aubameyang serait alors seul en pointe.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous