Filinfo

Foot

Mondial 2018: les Iraniens font appel à des spécialistes en coaching mental

© Copyright : DR
L'Iran qui commence à préparer sa feuille de route pour le Mondial 2018, a décidé de faire appel aux services de plusieurs spécialistes en coaching mental. La Fédération iranienne pense que la préparation mentale et la thérapie de groupe auront des effets bénéfiques sur les joueurs pour mieux défendre leurs chances.
A
A

L'Iran, qui défiera le Maroc, le Portugal et l'Espagne au Mondial 2018, a décidé de puiser dans ses ressources mentales et miser sur des coachs et spécialistes dans la thérapie de groupe.

Les joueurs de l'équipe nationale iranienne seront encadrés durant leur stage de préparation mais également au Mondial par des spécialistes en coaching mental, assure le directeur des relations publiques à la Fédération d'Iran de football, Ali Jawadi, dans une interview livrée à l’agence de presse russe “Spoutnik News”. 

“A travers la préparation mentale et grâce à ces coachs, le groupe sera capitalisé sur ses acquis pour mieux défendre ses chances. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes en Russie”, a-t-il ajouté. L’équipe nationale iranienne disputera son premier match contre les Lions de l’Atlas le vendredi 15 juin 2018 sur la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous