Filinfo

Foot

Mondial 2018: les Lions vont parcourir plus de 2000 km en Russie

© Copyright : DR
Kiosque360. Pendant la Coupe du Monde 2018, les Lions de l’Atlas vont parcourir plus de 2000 km, distance qui sépare les trois villes qui accueilleront les rencontres du Maroc au Mondial russe.
A
A

En juin prochain, un long périple attend les hommes d’Hervé Renard. De Saint-Pétersbourg à Kaliningrad en passant par Moscou, les Lions de l’Atlas vont traverser plus de 2000 kilomètres lors de la prochaine coupe du Monde 2018.

Dans sa livraison de ce mardi 5 décembre, le quotidien arabophone Ah Ahdath Al Maghribya nous informe que le Maroc va disputer son premier match face à l’Iran au stade de Saint-Pétersbourg qui était l'un des quatre sites retenus pour accueillir la Coupe des Confédérations, le 15 juin prochain. Avant de parcourir 700 km vers la capitale, Moscou, pour y défier le Portugal de Cristiano Ronaldo lors de la deuxième journée.

Pour finir, la délégation marocaine devra se rendre à Kaliningrad, qui se situe à 1235Km de la capitale, pour y affronter la Roja et sa constellation de stars lors de l’ultime journée de cette phase de poules.

Toujours selon le journal arabophone, le sélectionneur national, Hervé Renard, se réunira avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, en fin de semaine, pour peaufiner les préparatifs de l’équipe nationale pour le Mondial.

À l’ordre du jour, les camps de concentration des Lions de l’Atlas en Russie, les matchs amicaux et le stage qui devrait avoir lieu en mars prochain en Europe.

Pour rappel, le Maroc disputera en juin prochain la cinquième Coupe du Monde de son histoire après les éditions de 1970, 1986, 1994 et 1998. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous