Formulaire de recherche

Mondial 2018: les Marocains dominent l’équipe type de la troisième journée

Maroc-mali

© Copyright : DR

Posté le 04/09/2017 à 22h00 par Mohamed Yassir

Kiosque360. Récompensés pour leur excellente prestation contre la Mali, trois Lions de l’Atlas figurent dans l’équipe type de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 (zone Afrique).

Les pages sportives des principaux quotidiens marocains célèbrent la victoire des Lions de l’Atlas contre les Aigles du Mali (6-0), vendredi au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.

Dans son édition du 5 septembre, Al Ahdat revient sur l’équipe type de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde (Zone Afrique) établie par la Confédération africaine de football (CAF). Dans cette dernière figurent trois Marocains. Il s’agit du milieu de terrain et héros du match, Hakim Ziyech, auteur d’un doublé et d’une passe décisif,  du défenseur et capitaine Mehdi Benatia, et d’Achraf Hakimi qui a marqué son premier but avec le onze national.

Le jeune latéral droit du Real Madrid n’a pas caché sa joie après cette excellente prestation: "Je suis très heureux pour mon premier but avec la sélection. C'est un début idéal, mais c’est l’esprit collectif qui prime".

De son côté, le milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam a déclaré au quotidien arabophone qu’il a "vécu une soirée inoubliable, mais qu’il faut se pencher sur le match retour et savoir bien le gérer pour ramener la victoire du Mali".

Posté le 04/09/2017 à 22h00 Par Mohamed Yassir