Filinfo

Foot

Mondial 2018: Maroc-Côte d'Ivoire à 2000DH? La RAM attend la délivrance comme les supporters

© Copyright : DR
Fouzi Lekjaâ avait affirmé à plusieurs reprises qu'un partenariat a eu lieu entre la FRMF et la RAM pour planifier des vols du Maroc vers Abidjan au prix de 2000 dirhams. Mais jusqu'à présent, personne n'a pu prendre son billet puisque la Royal Air Maroc attend la délivrance comme les supporters.
A
A

Après la lourde victoire des Lions de l'Atlas face au Gabon, les Marocains ont fait part de leur envie de se déplacer à Abidjan pour soutenir les hommes d'Hervé Renard face aux Éléphants de la Côte d'Ivoire le 11 novembre prochain, dans le cadre du dernier match des éliminatoires du Mondial 2018.

Pour réaliser le rêve de quelques milliers de Marocains, Fouzi Lekjaâ a affirmé que la FRMF, en partenariat avec la RAM, organisera des voyages à partir de plusieurs villes du Maroc à 2000 dirhams seulement. Le ministère de la santé s'est occupé de l'opération de vaccination gratuite.

Juste après les déclarations de Lekjaâ, les Marocains, intéressés par ce voyage, se sont dépêchés vers les agences de la Royal Air Maroc. Mais ils n'ont pas pu réserver avec le prix annoncé  tout simplement parce que la compagnie aérienne attend toujours la confirmation par tickets dyu match qui tardent à venir. La RAM ne propose actuellement que des vols réguliers aux prix habituels.

Fouzi Lekjaâ s'est-il précipité dans ses déclarations? Va-t-il donner plus de détails dans les jours à venir pour éclaircir la situation? En tout cas, beaucoup de Marocains attendent des explications, sachant qu'il ne reste que 10 jours avant le match.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous