Filinfo

Foot

Mondial 2018. Messi: "l’Argentine n’est pas favorite"

© Copyright : DR
Capitaine de l’Argentine, Lionel Messi estime que sa sélection n’a pas un statut de favori à la Coupe du Monde 2018. La Pulga se montre réaliste.
A
A
Capitaine de la sélection argentine, Lionel Messi estime que l’Albiceleste n’a pas un statut de favori. "Les gens doivent savoir que nous n'allons pas en Russie comme favoris, mais nous avons un groupe de très bons joueurs et on va se bagarrer", a déclaré La Pulga à la chaîne argentine Canal 13.

Celui qui  échangerait volontiers un de ses titres en club avec une Coupe du Monde, s’est exprimé sur un éventuel sacre de son pays au Mondial. À la question, l’Argentine peut-elle gagner la Coupe du Monde? Messi a répondu "Je crois que oui, j'ai foi en cette équipe. [...] Nous avons des joueurs avec du talent et de l'expérience".


Sage, il estime que lui et ses coéquipiers ne sont pas les favoris de la compétition: "Nous ne pouvons pas envoyer un message que nous sommes les meilleurs, car ce n'est pas vrai".

L'Argentine, affronte Israël (9 juin), en match amical avant de filer en Russie. Messi, Dybala, Higuain et les autres sont pensionnaires du groupe D avec l’Islande, la Croatie et le Nigeria.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous