Filinfo

Foot

Mondial 2018. Munir El Haddadi: "Je veux jouer le Mondial avec les Lions pour affronter l'Espagne"

Munir El Haddadi lors de sa première et seule sélection avec l'Espagne. © Copyright : DR
Munir El Haddadi avait exprimé son envie de changer sa nationalité sportive et de jouer pour le Maroc. Celui qui a opté pour l'Espagne aux dépens des Lions a des regrets et espère que le TAS tranchera en sa faveur pour pouvoir affronter la Roja au Mondial.
A
A

La Roja a-t-elle perdu Munir El Haddadi? Ou c'est le Maroc qui a gagné les services d'un jeune joueur prometteur? On ne le saura que dans les jours à venir, quand le Tribual arbitral du sport (TAS) tranchera dans ce qu'on appelle désormais par "l'affaire El Haddadi". 

Le joueur du Barça prêté à Alavés a exprimé son envie de jouer pour le Maroc, et aujourd'hui, le quotidien sportif "Sport AS" parle de son souhait d'affronter l'Espagne, en portant la tunique du Maroc en Russie. l'ironie du sort a voulu que les Lions de l'Atlas se retrouvent dans le même groupe que la Roja et le Portugal de Cristiano Ronaldo ainsi que l'Iran. 

"J'ai déjà parlé à la FRMF de mon envie de jouer pour le Maroc. J'ai changé d'avis, et ils m'ont promis de faire de leur mieux pour que je sois sélectionnable par Hervé Renard. Maintenant qu'on est dans le même groupe que l'Espagne, j'espère pouvoir affronter la Roja en Russie", déclare le joueur du FC Barcelone, prêté à Alavés. 

D'ailleurs, il avoue ne pas trop songer à son retour à Barcelone, ni à comment il se fera. Mais qu'il est concentré actuellement avec Alavés pour prouver qu'il a sa place au Mondial. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous